L'OGEC est l’« Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique ».
C'est l'Organisme de Gestion de l'école.
C'est l'employeur du personnel non enseignant. Il gère le fonctionnement financier et les investissements immobiliers.
En collaboration avec l'AEP, l'OGEC envisage un projet immobilier d'envergure qui permettrait la rénovation complète des
salles de classe mais également la redistribution du pôle administratif.
Au sein de notre établissement, l'OGEC organise la kermesse.
L'OGEC a connu un renouvellement presque complet de son bureau en 2018. Les enfants des anciens membres étant passés
au collège, de nouveaux parents ont pris les fonctions de président, de trésorier et de secrétaire. L'OGEC compte actuellement
8 membres. C'est une association dynamique qui organise la kermesse de l'école chaque mois de juin. Elle ne manque jamais
de projets.
🎯 Ses missions sont de :
- Fixer les tarifs annuels de scolarité
- Examiner et vérifier la bonne exécution du budget
- Arrêter les décisions d'investissements
- Veiller avec la direction à la bonne marche de l'école
💡 Son équipe dynamique et pleines de bonnes idées :
Président : Marie Lohezic
Vice-président : Yves-Marie Le Poulichet
Trésorier : Yves Jéhanno
Vice-trésorier : Fabien Vallet
Secrétaire : Nathalie Onnillon
Vice-secrétaire : Marie Grasland
Membres : Thierry Guéganic
Président APEL : Angélique Guillermo
Membres de droit : la Tutelle diocésaine, l'UDOGEC, Présidente de l'APEL
Personnel OGEC : Pauline Tardif (cheffe d'établissement), Isabelle Audo (ASEM/garderie), Valérie Le Pain (ASEM).
N'hésitez pas à vous engager !